Aïkido

Cran-Gevrier

Inscriptions 2019-20

 

Les inscriptions ont lieu à partir du vendredi 6 septembre et toute l'année avant chaque cours le mardi et vendredi entre 18h et 21h. Pour essayer, deux cours gratuits sont possibles sans formalités.

Documents nécessaires et obligatoires :

  • Certificat médical de moins de deux mois portant la mention "pas de contre-indication à la pratique de l'Aïkido".
  • 2 photos d'identité.
  • Autorisation parentale pour les mineurs (à remplir sur place).

Matériel : keikogi blanc (kimono) type judo, une ceinture blanche, une paire de zooris (tongs). Armes prêtées par le club la première année, mais obligatoires par la suite.

L' Aïkikaï de Cran-Gevrier est partenaire :

  • De la ville d’Annecy avec la Convention Chèque Loisir Jeune pour les jeunes de 6 à 25 ans.
  • De la Région Auvergne Rhône-Alpes avec la convention PASS’Région, possibilité de 30€ de réduction sur l'inscription (soumis à conditions). conserne les lycéens, les jeunes en apprentissage... (Plus de renseignements au club à la rentrée et/ou dans les lycées). Voir le site web.
  • De l’AESA, pour les jeunes de 6 à 15 ans, cela leur permet de découvrir cette discipline pour une durée de 3 mois renouvelable une fois pour une cotisation de 20 euros par trimestre.

L’Aïkikaï de Cran-Gevrier accepte :

  • Les chèques Vacances
  • Les coupons sports

Organisation des cours

L'inscription à l'Aïkikaï de Cran-Gevrier donne accès gratuitement à d'autres clubs de la région annécienne, ce qui permet de varier les dojos et de pratiquer tous les soirs de la semaine suivant ses disponibilités : Aïkikaï de Seynod : le lundi, le jeudi et le samedi matin - Aïkikaï de Thônes : le lundi, le mercredi et le samedi matin - Aïkikaï de Faverges : le mercredi et le samedi matin - Aïkikaï de Rumilly : le lundi et le vendredi - Aïkikaï de Poisy : le mercredi et le vendredi - Aïkikaï de Cruseilles : le mardi et le vendredi - Aïkikaï de St julien en Genevois : le lundi et le jeudi. Mais également dans l'Ain avec l'Aïkikaï de Belley : le lundi et le mercredi.