Aïkido

Cran-Gevrier

Inscriptions toute l'année

 

Les inscriptions ont lieu toute l'année et avant chaque cours le mardi et vendredi entre 18h et 21h. Pour essayer, deux cours gratuits sont possibles sans formalités.

Documents nécessaires et obligatoires :

  • Certificat médical de moins de deux mois portant la mention "pas de contre-indication à la pratique de l'Aïkido".
  • 2 photos d'identité.
  • Autorisation parentale pour les mineurs (à remplir sur place).

Matériel : keikogi blanc (kimono) type judo, une ceinture blanche, une paire de zooris (tongs). Armes prêtées par le club la première année, mais obligatoires par la suite.

L' Aïkikaï de Cran-Gevrier est partenaire :

  •   De la ville d’Annecy avec la Convention Chèque Loisir Jeune pour les jeunes de 6 à 25 ans.
  •  De la Région Auvergne Rhône-Alpes avec la convention PASS’Région, possibilité de 30€ de réduction sur l'inscription (soumis à conditions). conserne les lycéens, les jeunes en apprentissage... (Plus de renseignements au club à la rentrée et/ou dans les lycées). Voir le site web.
  •   De l’AESA, pour les jeunes de 6 à 15 ans, cela leur permet de découvrir cette discipline pour une durée de 3 mois renouvelable une fois pour une cotisation de 20 euros par trimestre.

L’Aïkikaï de Cran-Gevrier accepte :

  •   Les chèques Vacances
  •  Les coupons sports

Organisation des cours

L'inscription à l'Aïkikaï de Cran-Gevrier donne accès gratuitement à d'autres clubs de la région annécienne, ce qui permet de varier les dojos et de pratiquer tous les soirs de la semaine suivant ses disponibilités : Aïkikaï de Seynod : le lundi, le jeudi et le samedi matin - Aïkikaï de Thônes : le lundi, le mercredi et le samedi matin - Aïkikaï de Faverges : le mercredi et le samedi matin - Aïkikaï de Rumilly : le lundi et le vendredi - Aïkikaï de Poisy : le mercredi et le vendredi - Aïkikaï de Cruseilles : le mardi et le vendredi - Aïkikaï de St julien en Genevois : le lundi et le jeudi. Mais également dans l'Ain avec l'Aïkikaï de Belley : le lundi et le mercredi.