Aïkido

Annecy

Depuis le 21 juillet, le PASS SANITAIRE devait être présenté pour la pratique de l'Aïkido au sein du dojo à partir de 50 personnes.

À compter du 9 août, le seuil des 50 personnes disparaît. Il faudra donc obligatoirement présenter un PASS SANITAIRE valide pour pratiquer l'Aïkido.

Cette obligation s’appliquera aux 12-17 ans à partir du 30 septembre et aucun PASS SANITAIRE n'est exigé pour les moins de 12 ans.

 

 

Pour rappel, Le PASS SANITAIRE consiste en la présentation, numérique ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
  • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

2. Le certificat de test (RT-PCR, antigéniques et auto-tests supervisés par un professionnel de santé) négatif de moins de 72 heures

3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Il  vous est possible d'essayer de pratiquer l'aïkido pendant deux cours de suite, gratuitement, sans certificat médical  tout au long de l'année.